Rentrée des classes à Isola - Mairie Isola

Rentrée des classes à Isola

Au village la rentrée s’est effectuée tranquillement sous le drapeau éco-école !

Parents, Edmond Clary représentant la mairie, Michel Gaissa sont venus souhaiter une bonne année scolaire à la directrice Céline Rosenzweig, à l’ATSEM Florence DeDauw et accompagner les enfants en toute sérénité.

Photo de rentrée à l’école d’Isola Village

Rentrée à l'école du village - Isola, lundi 2 septembre 2019

A 2000, une rentrée sous le signe de la convivialité et de la bonne humeur pour les 37 élèves sous l’œil attendri des parents.

Les enseignantes Mylène Agnelli-Vincent, directrice , Lauriane Verstraète, aidées de leur ATSEM Cyrielle Agnelli –Spykerelle ont accueilli ce petit monde avec croissants et café.

Bonne année scolaire à tous !

Maguy Belia

Photo de rentrée à l’école des Cabris d’Isola 2000