Isola a fait son show - Mairie Isola

Isola a fait son show

La troupe composée de 12 amateurs eu le grand plaisir de présenter son spectacle « Isola fait son show » samedi soir (18 juin) au village dans la salle d’Aquavallée.

Depuis 3 ans l’habitude a été prise ainsi de présenter en fin de saison un spectacle à Isola 2000. Tout l’hiver la troupe répète ; la première année c’est Chantal qui avait aidée à la préparation et ces 2 dernières années l’équipe a été coachée par Hervé. La représentation à Isola a été composée d’un medley des différents sketches qui ont été joués ces 3 années à Isola 2000.

Un grand merci à la mairie pour son aide ainsi qu’au comité des fêtes et à tous les spectateurs qui sont venus nombreux assister au show !

D’autres photos à découvrir sur notre page Facebook, facebook de la mairie d’Isola.