Assemblée générale de l'UNC section Isola, 25 juin 2016 - Mairie Isola

Assemblée générale de l’UNC section Isola, 25 juin 2016

Lors de l’assemblée générale du 25 juin 2016, section Isola de l’Union Nationale des Combattants (UNC), étaient présents : Maryse Roman, maire adjointe, représentant Jean Marie Bogini, maire d’Isola;  Arlette Cassar, secrétaire départementale de l’UNC, représentant Michel Cornebois, président départemental de l’UNC;  Jacques Michelet, président de l’UNC Vallauris-Golfe Juan; Jean-Marc Brenckle, administrateur de l’UNC et trésorier de la section de Levens.

Le quorum étant atteint, l’assemblée s’est donc déroulée dans une grande convivialité.  Le président ouvre la séance en demandant de respecter une minute de silence pour honorer les camarades récemment disparus. L’allocution de bienvenue  est prononcée  par Maryse Roman représentante de la mairie d’Isola  Lecture a été faite des différents rapports tous approuvés à l’unanimité. Ont été élus ou réélus : Serge Cauvin, président ; Louis Musso et Paul Maestrepierri, vice-présidents ; Jean Rizzo, trésorier; Anthony Pitocchi et Edmond Clary, trésoriers adjoints; Jean-Claude Roman, secrétaire ; Jo Clary,  secrétaire adjointe; Monique Degioannis, administratrice.

A l’issue de la réunion, les membres de la section présents et leurs épouses se sont rendus au restaurant Le Collet, pour un repas bien sympathique offert par la mairie.

assemblée 25 juin 2016 isola union nationale des combattants

UNC section Isola, assemblée générale du 25 juin 2016 à Isola