Vœux en station pour 2018 - Mairie Isola
19554

Vœux en station pour 2018

voeux-2018-isola-2000-photo-de-groupe

Lors des vœux de Jean-Marie Bogini à la station, les Isoliens se sont déplacés en nombre pour connaître l’avancée des travaux du front de neige

Après les vœux au village d’Isola, le 1er adjoint et président de la SEM, Denis Bastanti, a ouvert cette deuxième séance de vœux, à la station. Le maire, Jean-Marie Bogini a rappelé que « les hauteurs de neige d’Isola 2000 font le buzz avec ses trois cents jours d’ensoleillement, ses caméras-photos sur les pistes, ainsi que les sculpture monumentale installées sur les différents domaines pour rappeler la proximité de la mer et de la montagne ».

Il s’est longuement arrêté sur le champions isoliens: Mathieu Faivre, Ken Vuagnoux champion de France de Snowboard, Julia Pereira championne du monde junior de Snowboard, Christophe Ferrier leader du trophée Andros sur sa voiture électrique…

Caroline Migliore a confirmé les projets de 2018, annoncé par Christian Estrosi en 2013 pour un coût de 9,5 M€. Le chantier du front de neige notamment était soumis à des autorisations multiples qui ont toutes été délivrées.

Le 2ème projet tant attendu par les compétiteurs, va voir le jour. En effet, l’ancienne piste Blanchon sera aménagée en piste homologuée pour les compétitions internationales pour un coût de 2,5 M€.

Ces deux projets longuement applaudis ont été suivis par la dégustation de la galette et le verre de l’amitié.

Maguy