Un Week-End de folie avec les Custom Days à Isola - Mairie Isola

Un Week-End de folie avec les Custom Days à Isola

De magnifiques et nombreuses motos, de gros « cubes » et des équipements et tenues vestimentaires incroyables, des concerts, des spectacles, des tatouages, des stands, un foodtruck, une animation hors du commun avec la démonstration de la coupe de troncs d’arbres, du Strip Tease, il y en avait pour tous les goûts. Et tout ce programme on le doit à Phil Napalm Bike et son équipe, et aux Rebel Riders de Monaco, au Comité des Fêtes d’Isola autour de son président Killian, aux musiciens et à tous les bénévoles qui se dévouent pour que toutes les manifestations se déroulent dans la joie et la bonne humeur. Merci et félicitations à tous les participants y compris bien sûr le maire, Mylène Agnelli, et le conseil municipal.

Merci à Cyrielle Agnelli qui supervise l’organisation avec efficacité ainsi que le directeur des services techniques, Sébastien Landais.

Monique Degioannis

Retour en images sur l’évènement