Un après-midi de Pâques - Mairie Isola

Un après-midi de Pâques

Un après-midi de Pâques offert par la mairie d'IsolaLe dimanche 9 avril approche à grands pas, et la Mairie d’Isola a prévu un après-midi de Pâques exceptionnel pour les petits et les grands ! Nous vous donnons rendez-vous au Jardin d’enfants d’Isola Village pour un après-midi d’ateliers et de dégustations gourmandes !

Dès 14 heures, nous vous proposons des ateliers pour amuser les enfants et leur permettre de découvrir les traditions de Pâques.

À 16 heures, place à la gourmandise ! Nous vous offrons un délicieux goûter pour clôturer l’après-midi en beauté.

Pour participer à cet après-midi de Pâques, rien de plus simple : inscrivez-vous par SMS au 06 02 01 72 32. Ne tardez pas !

Nous avons hâte de vous retrouver pour ce bel après-midi de Pâques. Venez nombreux pour partager des moments de convivialité et de joie en famille ou entre amis !

Bien à vous,

La Mairie d’Isola.