Spectacle Hip-Hop à Isola village - Mairie Isola

Spectacle Hip-Hop à Isola village

Après des initiations de cette discipline, à un jeune public, la Cie Par-Allèles a donné en soirée, un spectacle éblouissant.

Les chorégraphes s’exprimant à travers une gestuelle hip hop, tout en mêlant d’autres formes de langages. La Cie Par-Allèles a été créée à l’origine en 2003, par deux frères, Jamal M’HANNA et Hosni M’HANNA. L’association fut créée en 2006 sous la direction artistique de Jamel assisté de son frère Hosni. Le groupe, très apprécié surtout par les jeunes, se produit un peu partout et rencontre toujours de vifs succès. La compagnie de danse Par-Allèles apporte, par la pluralité de son style (hip hop, contemporain, danse contemporaine, acrobaties), une diversité technique et gestuelle.

Cette soirée s’est déroulée en présence du maire, Mylène Agnelli, et Katia Cristino qui nous a fait découvrir cette formation.

Merci au Comité des Fêtes et à Katia.

Monique Degioannis

Retour en vidéo sur le spectacle Hip Hop