Spectacle du 31 mars par la troupe de comédiens amateurs d'Isola 2000 - Mairie Isola
19935

Spectacle du 31 mars par la troupe de comédiens amateurs d’Isola 2000

Le samedi 31 mars dernier, la troupe de comédiens amateurs d’Isola 2000 a fait son show.

Comme chaque année, les recettes des entrées ont été reversées à une association choisie par la troupe. Cette année, c’est donc l’Association Adrien qui percevra les 1055€ de recettes.

Cette association aide les enfants malades dans leur quotidien afin que les journées d’hospitalisation et de traitements aient un goût un peu plus acidulé.

Le groupe qui se donnait en spectacle pour la cinquième année consécutive avait décidé de nous faire voyager.

Avec le titre « La troupe part en vacances », le ton était donc donné.

Les nombreux spectateurs se sont donc évadés pendant 1h20 entre danses, sketchs et scénettes….

Sous la houlette de Hervé, leur chef de club, les 12 comédiens s’en sont donnés à cœur joie pour amuser et divertir.

Leur spectacle sera rejoué le 12 août à Isola village.