Spectacle caritatif au profit de l'association Adrien - Mairie Isola
20507
post-template-default,single,single-post,postid-20507,single-format-standard,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-6.10.0,vc_responsive
 

Spectacle caritatif au profit de l’association Adrien

Spectacle caritatif au profit de l’association Adrien

Splendide spectacle caritatif au profit de l’association Adrien, en faveur des enfants malades. 147 personnes étaient présentes et donc 814 € (soit la totalité des dons) seront reversés à l’Association présidée par René Molinès.

Ce spectacle avait pour thème les vacances, l’été. Pour commencer le ballet d’ouverture avec Anna en tête. Les vacances à St Tropez, le photomaton avec Léa, l’épilation avec Isa et Sissi, les colonies de vacances avec Christine, les vacances à Caen de Claudia at Lauriane. “Je pars en vacances” avec Mylène, le Casino avec Nono et Hervé. La danse Carnavalera, Sissi au Cap d’Agde, le voilier avec Christine. A bicyclette avec Nono et Claudia. Les Vamps qui reviennent d’Hollywood, Mado qui est au ski et le sketch de Gigi et Christiane.

Tous ces sketchs plus hilarants les uns que les autres. De vrais comédiens. Et pour finir, La danse avec tous les membres du club.

Monique Degioannis

Retour en image sur le spectacle