Ski déguisé des enfants de l'école des Cabris - Mairie Isola
19656

Ski déguisé des enfants de l’école des Cabris

Comme chaque année, les enfants des écoles d’Isola village et d’Isola 2000 ont eu le plaisir de se déguiser au cours de l’une des séances de ski. Le vendredi 9 février, ce sont donc des élèves déguisés en princesses, pirates, schtroumpfs, fées et autres personnages qui ont dévalé les pistes. Les moniteurs, les enseignantes et les parents accompagnateurs avaient eux aussi joué le jeu du déguisement, et les enfants étaient donc ravis.

Les enfants de l’école les Cabris sont prêts à encourager leurs athlètes partis aux JO. Rappelons que Julia Pereira et Mathieu Faivre ont eux aussi fréquenté les bancs de l’école les Cabris et donc participé au ski déguisé ainsi qu’aux différentes activités.

Les élèves ont été très amusés de retrouver des photographies de Julia et Mathieu à l’Ecole. Nous attendons avec impatience les courses de nos champions sans oublier Ken Vuagnoux et Maxime Montaggioni que nous encouragerons avec la même ferveur.

Photos de classes des champions Julia Pereira et Mathieu Faivre

Les enfants déguisés à skis