Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Retour sur les soirées estivales - Mairie Isola
18996
post-template-default,single,single-post,postid-18996,single-format-standard,cookies-not-set,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive
 

Retour sur les soirées estivales

Retour sur les soirées estivales

Cabaret des Étoiles

Ce splendide spectacle était offert dans le cadre des Estivales. Isola a bénéficié cette année de 6 soirées estivales, ce sont toujours d’excellents artistes qui se produisent. Plus de 400 représentations gratuites que l’on doit au département et pour lesquelles on remercie chaleureusement Eric Ciotti et le Docteur Frère.

Pour cette soirée, de la magie avec David, magicien manipulation et grandes illusions, champion du monde de manipulation. Hulahoop avec Anna, de l’Ukraine, cirque du Bolchoï, Nans Maco (France), ventriloque primé au festival de Monte-Carlo New Génération, un incroyable talent, Kristian Kristof, Hongrie, jongleur, cirque du Bolchoï… C’est un programme hors norme à couper le souffle !

Etaient présents, le maire Jean-Marie Bogini, et plusieurs élus.

Concert donné par le groupe Nice Jazz Orchestra

3ème soirée Estivale à Isola village par un groupe de 11 musiciens et deux chanteurs de grand talent. Leur programme : Route 66, est constitué des plus grands chefs-d’œuvre de la musique de l’année 1966, marquée par une créativité sans précédent dans le jazz, le rock, la musique latine et le funk, et qui a vu éclore une collection impressionnante de succès planétaires.

C’est avec un immense plaisir que le public a assisté à ce grand concert en écoutant les interprétations des Beatles, les Rolling Stones, Le Velvet Underground, James Brown, Duke Ellington, Thad Jones, Stan Getz éclairés par l’énergie débordante du big band.

Merci au Conseil Départemental, à la mairie d’Isola, et au public. Ce concert s’est déroulé en présence du maire, Jean-Marie Bogini, et de plusieurs élus.

Soirée « Blues » à Isola village

Dans le cadre des « Estivales », le groupe Ka Groove Band, en provenance des Alpes-Maritimes, s’est produit à Isola village. Composé de cinq musiciens, cette formation a repris des standards de blues avec des arrangements personnels. Leur répertoire varié, blues, funk, soul et rock’n’roll, où chaque musicien a excellé, a emballé le public. Quant à la charismatique chanteuse Ka, reconnue sur la scène locale pour son timbre puissant et sa voix grave, elle a été époustouflante.

Une très belle soirée qui s’est déroulée en présence du maire, Jean-Marie Bogini, et de plusieurs élus.

Concert Where is boom Tribute : Sting

Dans le cadre des Estivales, un concert rock de la formation « Where is boom Tribute Sting » était offert aux isoliens et vacanciers. Ce concerta été ovationné par le public.

Concert Little Stevie Wonder

Dernière soirée des 6 Estivales offertes à Isola avec les excellents musiciens de Little Stevie qui ont rendu un bel hommage à Stevie Wonder. Ce concert a été très apprécié par le public. Y participait, le maire, Jean-Marie Bogini accompagné de son épouse et plusieurs élus.

Belle programmation variée et dense cette année pour les soirées estivales, il n’y a plus qu’à se retrouver l’année prochaine.