Repas des séniors - Mairie Isola
19425

Repas des séniors

Des aînés toujours «  in gamba ».

Ce rendez-vous de fin d’année est désormais un rituel auquel aucun Isolien ne voudrait déroger. On oublie tous soucis, toutes douleurs pour passer une après midi ensemble et fêter la fin de l’année en chantant, en dansant. La joie et la bonne humeurs sont de mises et cela fait plaisir à voir .

Merci aux petites mains qui ont joliment décoré tables et salle, merci au CCAS et à la commune pour ces bons moments partagés rythmés par les tempos enjoués de Thierry.

Maguy Belia