Remise des trophées ambassadeurs du sport au Conseil Départemental - Mairie Isola

Remise des trophées ambassadeurs du sport au Conseil Départemental

Julia PEREIRA licenciée du Club « Back to Back » à Isola 2000 dès l’âge de 8 ans, son palmarès durant les 6 années chez les « kids » (poussins à minimes) a été le suivant :

– 5 fois championne de France de boardercross.
– 5 fois championne de France de slalom/
– 2 fois championne de France de « slope syle ».

Depuis ( années consécutives : médaillée d’or du combiné.
Julia a intégré le parcours d’excellence sportif l’an passé et va faire sa rentrée prochaine en seconde au Lycée de Villars de Lens (pôle espoir) au sein du groupe relève de l’équipe de France de boardercross.

Juila a tenu à remercier le Collège Jean Franco de St Étienne de Tinée pour ces 4 dernières années où il lui a fallu combiner études et sport, mais également et surtout sa station qu’elle adore Isola 2000 dont elle portera les couleurs toujours avec fierté lors de ses compétitions à venir. Son club « Back to Back » et enfin son super coach : Sébastien BLETRY.

Tous nos vœux de réussite pour toi Julia !!

Éloïse BALDIN née en 2004, benjamine 1 ère année 12ans.

– Étoile de bronze de ski à Isola 2000 à l’âge de 6 ans, puis passage au « snowboard » en microbe surclassée poussine: vice- championne de France de « slope style ».
– ère année poussine : vice- championne de France de slalom et 3 ème du boardercross, 4 ème du « slope style ».
– 2 ème année poussine : double championne de France de slalom et de  » slope style », vice-championne de France de boardercross.
– En 2016 : 1ère année benjamine a été vice- championne de France de slalom, avec 1 victoire et 3 fois à la deuxième place sur le Kids National Tour de l’année 2016.

Toutes nos félicitations également à cette sportive à qui nous souhaitons, aussi, de continuer à porter haut les couleurs d’Isola 2000.
ambassadeurs-sport-06-isola-honneurs-01

Remise des trophées

ambassadeurs-sport-06-2016-isola-honneurs-03

En présence du Président monsieur Eric CIOTTI et du maire d’Isola monsieur Jean marie BOGINI