Remise en état partielle de la piste dite du Ciantestel - Mairie Isola

Remise en état partielle de la piste dite du Ciantestel

A la demande de monsieur le Maire la piste dite du Ciantestel a fait l’objet d’une remise en état partielle en différents points du parcours. A cet effet les services de la FORCE 06 (réservoir eau pour lutte contre incendie en bout de piste) sont intervenus et ont procédé à de la dépose de bitume concassé (dit frésa) au départ de la piste et à mi parcours, ont rajouté du matériau en d’autres points et réalisé des revers d’eau également pour faciliter l’écoulement des eaux de ruissellement.

renovation-piste-ciantestel-isola-2016