Remerciements de Mr le maire aux agents de la municipalité - Mairie Isola
19096

Remerciements de Mr le maire aux agents de la municipalité

Le maire entouré d’élus a tenu à rassembler le personnel municipal en cette fin d’été pour partager un moment de convivialité autour d’un buffet froid et barbecue et ce dans le cadre de la fin des travaux de rénovation réalisés au Foehn.

Le Directeur des services techniques, Philippe Malavasi avait, au préalable, organisé une visite de la structure en particulier le réfectoire qui a fait peau neuve du sol au plafond (voir nos précédentes parutions: travaux terminés au Foehn). Le maire a tenu ainsi à remercier le personnel pour son implication au quotidien et l’efficacité des services.

isola-remerciements-maire-employes-mairie-2017

Repas et discours de remerciements aux agents municipaux