Randonnée cycliste Souvenir Robert Alberti - Mairie Isola

Randonnée cycliste Souvenir Robert Alberti

Traditionnelle randonnée cycliste Souvenir Robert Alberti à laquelle ont participé 40 cyclistes de tous âges

Cette randonnée, annuelle, traditionnelle, est un hommage qui est rendu au regretté Robert Alberti, qui est à l’origine de cette manifestation. Passionné de plusieurs sports, très impliqué dans la vie du village, il est ainsi à l’origine de plusieurs disciplines. Le peloton est parti du village à 9h30, puis a suivi la piste cyclable, (même les touts petits ont tenu le rythme) jusqu’au bout, avec une pause casse-croute pour redonner des forces à tout le monde. Et retour au village avec remise des coupes et médailles. Et comme de bien entendu, tout le monde a gagné sa coupe ou sa médaille. Un apéritif, offert par le comité de fêtes, a été servi aux participants, par les bénévoles du Comité des Fêtes.

Merci à tous les organisateurs, USI, Comité des Fêtes…

Monique Degioannis

Retour en images sur l’évènement