Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Nouveau brigadier Chef Principal à Isola - Mairie Isola
17961
post-template-default,single,single-post,postid-17961,single-format-standard,cookies-not-set,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive
 

Nouveau brigadier Chef Principal à Isola

Nouveau brigadier Chef Principal à Isola

Monsieur Pascal Cambon a été recruté en tant que Brigadier Chef Principal, suite au départ du Brigadier Eric Tolos qui a quitté la collectivité suite à une demande de mutation.

Le poste de Police Municipale se trouve en mairie annexe à Isola 2000 (tél: 04 93 23 11 68) mais, bien entendu, la présence du fonctionnaire de police sera bien effective également au village.

Monsieur le Maire a demandé que le stationnement anarchique de véhicule (alors que le village est pourvu de parkings en nombre) fasse l’objet d’une surveillance accrue, de même il est rappelé que les propriétaires d’animaux doivent utiliser les sacs disponibles dans les bornes prévues à cet effet et donc faire preuve de civisme pour ce qui concerne les déjections canines.

Nous souhaitons donc la bienvenue à monsieur Cambon dans notre commune suite à une carrière de plus de 25 années en Région Parisienne avec un forte expérience tant en terme de prévention et d’écoute mais de connaissance des pouvoirs de Police du Maire, urbanisme, arrêtés du Maire, troubles de voisinage.

Cette candidature a été retenue par un jury avec le concours du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale 06.

nouveau-brigadier-chef-isola-2016

Vous pouvez contacter Pascal Cambon sur le numéro de téléphone 06 80 91 31 16 pendant les heures ouvrées ( 8h/ 17h) y compris samedi et dimanche dès ouverture de la station et jusqu’en fin de saison. En saison basse (Avril à fin Novembre), le Brigadier Chef ne sera pas de service les week-ends.