Nettoyage par sablage de la rue de la Liberté - Mairie Isola

Nettoyage par sablage de la rue de la Liberté

Toute la rue de la Liberté a fait l’objet d’un nettoyage haute pression et pulvérisation par méthode dite de sablage, travaux exécutés par un prestataire sur commande de la mairie, ce afin de faire disparaître les traces et autres taches ou résidus incrustés dans le pavage. Le résultat est plus que satisfaisant et ce avant d’accueillir les nombreux visiteurs lors de la Fête des châtaignes . Le maire s’y était engagé et a financé le travail.

nettoyage-par-sablage-rue-liberte-isola

Sablage en cours rue de la liberté

sablage-nettoyage-rue-de-la-liberte-isola-2016

Sablage en cours rue de la liberté, vue générale de la rue