Isola 2000 et commune d'Isola, partenaires officiels de l'équipe 119
Merci et bravo champion! - Mairie Isola
16924
post-template-default,single,single-post,postid-16924,single-format-standard,cookies-not-set,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,footer_responsive_adv,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,qode_advanced_footer_responsive_1000,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive
 

Merci et bravo champion!

Merci et bravo champion!

Onze années au plus haut niveau qui l’ont conduit au JO de Vancouver en 2010 où Tony Ramoin décrocha une médaille de bronze de snowboard.
Tony RAMOIN, l’enfant du pays, a choisi de mettre une terme à sa carrière à l’occasion du Championnat de France de Snowboard qui se sont déroulés à Isola 2000 sa station là où tout a débuté au Club Back to Back et sur ses pistes qu’il connaît si bien !!

Tous ses amis et parents bien entendu étaient présents, le maire Jean marie Bogini a salué le sportif Isolien en le félicitant d’avoir porté haut les couleurs de la commune d’Isola et de sa station.

Il faut se souvenir que sa médaille de bronze avait suscité un vif engouement et la réalisation sur Isola 2000 d’un « snowpark » qui porte son nom.

Bonne continuation pour sa vie de jeune homme sympathique et humble qui fait l’admiration de chacun.