Le Ice DJ Festival d'Isola 2000 accueillera de grands artistes de la scène électro-deep house - Mairie Isola
19811

Le Ice DJ Festival d’Isola 2000 accueillera de grands artistes de la scène électro-deep house

L’Ice DJ Festival revient pour cette 2018 sous une forme un peu différente et promet d’être encore plus… givré ! Pour sa troisième édition à la station Isola 2000, le Ice DJ Festival accueille une nouvelle fois de grands noms de la scène électro-deep house sur le Front de Neige.

Cette année, le festival se tiendra sur un week-end, du 31 mars au 1er avril. L’entrée est gratuite pour tous.

La programmation

Après avoir accueilli, entre autres, les DJ Feder et Martin Solveig lors des précédentes éditions, la barre était très haute.

Voici l’affiche de l’édition 2018:

Etienne de Crecy, Pony Pony Run Run, Yuksek, Boris Way, The Weird Art, Mike Panama ou encore DJ Mu viendront enflammer le dancefloor.

Synapson lors du 1er Ice DJ Festival