La Mie d'Isola vous attend - Mairie Isola

La Mie d’Isola vous attend

Coup de projecteur sur la boulangerie qui vient d’être inaugurée par le maire, Mylène Agnelli :
«Très heureuse d’inaugurer aujourd’hui notre boulangerie solidaire. 120 baguettes sortent des fours de la nouvelle boulangerie d’Isola chaque jour. De délicieuses pâtisseries, paninis, sandwichs, quiches, et diverses variétés de pain vous sont proposés par les très souriants Sarah et Leibig et Clément Wenger, servis par notre amie Ukrainienne Maya Lyudmyla Dubynchuk.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette réussite : les services techniques, le Conseil Départemental, les membres de l’association, et bien entendu nos boulangers.

Clément, Sarah et Ludmila vous attendent de pied ferme. Souhaitons que tout le monde joue le jeu afin que ce commerce, indispensable dans un village, puisse rester longtemps parmi nous ».

Mylène Agnelli

Retour en images sur l’évènement