Journée "Festi' Vallées" à Isola - Mairie Isola

Journée « Festi’ Vallées » à Isola

Le Jeudi 23 Juin 2016, s’est tenue au village d’Isola la journée « Festi ‘ Vallées » qui réunissait, autour de leurs enseignantes, les élèves des écoles primaires de : Roussillon, Valdeblore, St Martin Vésubie, Auron, Isola 2000 et Isola village.

Des danses traditionnelles et des chants mais aussi des ateliers (métiers d’antan) et visite de l’atelier de la Châtaigne ont ravi les enfants. Un pique nique ombragé avait été organisé sur l’aire de jeux du village.
Une très belle journée et une excellente initiative de la part de l’inspection académique des Alpes- Maritimes.

festi vallees isola 2016 devant le clocher aire de jeux

Les enfants profitant de l’aire de jeux devant le clocher d’Isola

festi vallees isola 2016 enfants oeuvre artistique

Les enfants fiers de leur création