Jardin - Mairie Isola
22816
page-template-default,page,page-id-22816,cookies-not-set,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.5,vc_responsive

Jardin

Le jardin partagé (potager/poulailler) – Isola

L’objectif de ce formulaire est de vous présenter le projet de potager et poulailler partagés et d’en savoir plus sur vous et sur vos attentes. Ce projet va se réaliser dans un premier temps sur Isola village et l’accès est ouvert aux Isoliens.

Suite à vos premiers retours, nous avons retenu un terrain d’une superficie de 1600m2 à l’entrée du village ce qui devrait permettre d’accueillir les futurs jardiniers qui en ont fait la demande et d’y intégrer le poulailler partagé.

La création du jardin partagé a été validé en conseil municipal du 5 juin. Le projet recevra le soutien de la Métropole Nice Côte d’Azur (réponse à l’appel à projet pour la promotion du Développement durable) et du Conseil Départemental. La gestion sera confiée à une association locale.

Suite au conseil municipal, nous allons engager les travaux d’aménagement et nous pensons pouvoir rendre le jardin accessible en juillet

L’organisation et le fonctionnement du jardin partagé seront encadrés par une convention de mise à disposition et un règlement intérieur pour chaque jardinier.

L’engagement des jardiniers sur la partie potager et/ou poulailler se fera sur un an. Une cotisation annuelle au jardin partagé (potager/poulailler confondus) de 40 euros sera demandée à chaque participant (par foyer).

Des animations seront proposées sur l’année.

Voici une présentation du projet ainsi que quelques questions.