Isola se prépare pour célébrer la Fête des châtaignes édition 2016 - Mairie Isola

Isola se prépare pour célébrer la Fête des châtaignes édition 2016

Isola se prépare pour célébrer la Fête des châtaignes édition 2016, les chapiteaux sont  installés, par les services techniques municipaux, ainsi que les stands destinés aux producteurs vendeurs de : châtaignes et dérivés (crème, bonbons, biscuits), fromages du Haut Pays.

Sous les chapiteaux seront servis les repas : polente et daube et glace « à la châtaigne » pour la première fois réalisée dans l’atelier local de transformation de la châtaigne.

Nous vous attendons toujours plus nombreux pour chanter et danser au son des groupes folkloriques (Italie/ France) et passer un agréable week-end à ISOLA.

preparatifs-fete-chataignes-isola-edition-2016-02

Les préparatifs pour la fête des châtaignes vont bon train

preparatifs-fete-chataignes-isola-edition-2016-01

Les grandes tentes sont installées pour accueillir le repas