Isola représentée aux prochains jeux olympiques - Mairie Isola
19571

Isola représentée aux prochains jeux olympiques

isola-2000-nos-representants-aux-jo

C’est officiel, vous le savez sans doute déjà, mais cela fait tellement plaisir que l’ on peut tout de même l’évoquer de nouveau : Julia PERRIRA, Ken VUAGNOUX, Mathieu FAIVRE et Maxime MONTAGGIONI vont représenter Isola aux prochains jeux, peu de stations peuvent se targuer d’une aussi belle représentation. Nous sommes bien sûr très heureux pour eux et pour notre station. Vous pouvez bien évidemment compter sur l’Office de Tourisme pour que le nécessaire soit fait en ce qui concerne l’organisation des retransmissions durant les épreuves, ce sera l’occasion de partager cet « Esprit Station » et également de le faire vivre à nos vacanciers. Pour information, des bâches représentant nos 5 champions (nous incluons bien entendu Christophe FERRIER dans nos ambassadeurs) seront prochainement visibles sur les ronds-points d’entrée du village et station, ainsi que dans la galerie et dans la gare départ du Mercantour, dés que ces visuels seront réalisés, nous tiendrons à votre disposition des affichettes que vous pourrez positionner sur vos vitrines si vous le souhaitez.

Enfin, nous vous rappelons que depuis le début de cette saison d’hiver, afin de proposer un service supplémentaire et valorisant pour notre clientèle séjour, nous proposons, chaque dimanche hors vacances scolaires, un pot d’accueil à l’Office de Tourisme entre 17 et 19 heures, c’est l’occasion pour nous d’aménager un temps d’échange privilégié avec ce type de clientèle et de la renseigner au mieux sur les possibilités que peut leur offrir la station. N’hésitez pas à répercuter cette information auprès de vos clients, c’est une belle manière de faire vivre l’esprit station qui nous anime tous.

Je vous remercie pour l’attention portée à la présente, demeure à votre disposition et souhaite le meilleur à nos chers athlètes.

Bien à vous,

Lionel Fernandez

Directeur de l’Office du tourisme d’Isola 2000.