Invitation vœux du maire à Isola Village - Mairie Isola

Invitation vœux du maire à Isola Village

image-voeux-2017-isola

La municipalité a le plaisir de vous convier à la cérémonie des vœux du Maire et de son Conseil Municipal qui se déroulera le dimanche 1er Janvier 2017 à 17H00 à Aquavallée, en présence de Monsieur Christian Estrosi, Président de la Région Provence Alpes Côte d’Azur et de la Métropole NCA, Monsieur Eric Ciotti, Président du Conseil Départemental, Madame Marine Brenier, Député, et de Madame Caroline Migliore, Conseillère Départementale.