Inauguration nouveau préau de l'école du village - Mairie Isola

Inauguration nouveau préau de l’école du village

Lundi 10 octobre, en fin de journée, la réception de fin de chantier du nouveau préau de l’école du village a rassemblé nombre de parents d’élèves auprès de monsieur le maire et de l’adjoint monsieur Edmond Clary. L’inspecteur d’académie avait fait le déplacement à cette occasion.
Le maire a tenu a rappeler les aménagements dont l’école a bénéficié avant cette rentrée dont l’installation d’un tableau numérique pour la directrice, le changement de tablettes numérique pour les élèves et divers travaux de peinture et aménagement dans les salles.
Ensuite les élèves avaient préparé un très beau discours afin de remercier le maire qui avait tenu compte de leurs souhaits (Conseil de classe) dont le préau qui sera bien utile lors des intempéries. des aménagements seront encore apportés (tracé d’un marelle au sol, possibilité de pose d’un mini mur d’escalade). Le concept de ce préau a fait l’unanimité des écoliers et de la directrice madame Céline Laporte.
Le maire a tenu à souligner que l’école d’Isola 2000 avait elle aussi été l’objet de travaux d’amélioration conséquents et nécessaires, le confort des enseignants et des élèves étant une priorité pour le premier magistrat et son Conseil municipal.
inauguration preau ecole isola maire enfants

Préau inauguration

inauguration preau ecole isola enfants lisant

Enfants lisant des messages pour l’inauguration