Inauguration du mur des Champions - Mairie Isola

Inauguration du mur des Champions

Allocution de Mylène Agnelli, maire d’Isola :

Inauguration de notre mur des champions ce matin avec Julia Pereira ! Merci Tony Ramoin, Mathieu Faivre et Julia de nous faire vivre de telles émotions grâce à vos médailles! Nous sommes fiers de vous, de votre parcours et nous serons toujours à vos côtés!

Merci Yann Chatelin pour ton talent, ta générosité et ta simplicité, merci Arno Swid pour le soutien ????

Cet hiver nous célébrons les 50 ans d’Isola 2000, et la fête, les fêtes vont être belles!

Notre station se prépare… en présence de : Elise Clary, Christophe Melan , Eric George, Francois Olivier

Retour en images sur l’évènement