Grande kermesse organisée par nos valeureux sapeurs-pompiers d'Isola - Mairie Isola

Grande kermesse organisée par nos valeureux sapeurs-pompiers d’Isola

Un parcours sportif, des camions à découvrir, un atelier pour le massage cardiaque, la pêche aux canards pour les plus petits. Un atelier roulage et déroulage de tuyaux. La fierté des enfants qui essayaient les casques ou montaient dans les beaux camions rutilants. Un atelier avec des savons qui nous a tous mis au défi. Le parcours du combattant pour les plus courageux. Sans oublier nos diplômes et nos polaroïds souvenirs. Pour cette journée pleine de partage et de découverte ! Une très très belle initiative, et une initiation qui fait comprendre aux enfants mais aussi à des adultes, la beauté de ce métier qui demande beaucoup de courage pour venir en aide aux sinistrés. Tout simplement Bravo et félicitations !

D’autres manifestations aussi pour cette journée, concours de boules, version isolienne, corrida des enfants, concours de boules carrées ! Ouf, on ne s’ennuit pas à Isola.

Bravo et félicitations à tous les intervenants pour toutes ces manifestations : Comité des fêtes, la commune, les services techniques, administratifs, les associations et tous les très nombreux bénévole.

Monique Degioannis