Fin d'hiver des enfants d'Isola - Mairie Isola

Fin d’hiver des enfants d’Isola

Ski scolaire déguisé!

Comme chaque hiver, les enfants ont adoré participer à une séance de ski scolaire un peu spéciale, puisqu’ils étaient tous déguisés. En effet, le mardi 19 mars, les enfants sont arrivés devant l’école de ski équipés de leurs casques, chaussures et skis comme les autres jours, mais cette fois en plus, chacun avait ajouté sa petite touche…..Les animaux, les super héros, les princesses ont donc dévalé les pistes avec joie.

Les maitresses, les parents accompagnateurs, et les moniteurs avaient eux aussi joué le jeu pour le plaisir de tous….

Vendredi 22 mars, journée spéciale pour les élèves d’Isola!

Le vendredi 22 mars, c’est encore une journée spéciale pour les élèves d’Isola, puisqu’il s’agit de la « journée ski ». Ce jour là, les enfants ont commencé à skier à 10h, encadrés par leurs moniteurs,  leurs maîtresses, et les parents accompagnateurs. Ils se sont ensuite tous retrouvés pour déjeuner au Schuss.

Quelle joie de partager ce repas tous ensemble, puis de jouer dans la neige avant de repartir skier jusqu’à 15h30 pour les plus grands et un peu plus tôt pour les petits.

Vendredi 22 mars, visite de Mathieu Faivre!

Le 22 mars a été une journée bien remplie pour les élèves de l’Ecole les Cabris puisque dès leur retour à l’école vers 15h30, ils ont eu la chance d’avoir la visite de notre grand champion Mathieu Faivre. Quelle joie de voir Mathieu revenir dans son école, cette école où il a grandi, et où il a lui aussi fait de nombreuses séances de ski scolaire.

Mathieu a pris le temps de s’asseoir face aux enfants et de répondre à leurs nombreuses questions.

Un grand merci à toi Mathieu, et sache que  l’Ecole les Cabris est à fond derrière toi.

Enfin, le vendredi 5 avril, veille des vacances de Pâques, mais aussi dernier jour de ski scolaire, les enfants d’Isola 2000 ont invité les moniteurs de ski, les parents qui ont accompagné au cours de la saison, ainsi que les chauffeurs de bus à venir partager un goûter dans la cour.

Voilà encore une saison d’hiver qui s’achève, et toute l’équipe de l’école les Cabris tient à remercier chaleureusement les parents qui accompagnent les séances de ski, et sans qui le ski scolaire ne serait  pas réalisable.

Nous remercions aussi, le Conseil Général pour le prêt de matériel ainsi que pour le financement d’une partie des cours de ski.

Un grand merci à l’école de ski, à son directeur Gérard, et à tous les moniteurs qui se sont occupés des élèves tout au long de l’hiver et qui les ont fait progresser.