Fête des châtaignes, la 49ème édition - Mairie Isola

Fête des châtaignes, la 49ème édition

Hier, dimanche 6 Novembre 2016, Isola avait organisé la 49 ème  édition de la Fête des châtaignes.
Aux côtés du maire : Jean marie Bogini, de la Députée madame Marine Brenier, de la Conseillère Départementale madame Caroline Migliore, de madame le maire de Saint Etienne de Tinée Colette Fabron, de monsieur Jean Pierre Issautier maire de Saint Dalmas le Selvage, de madame Martine Ferrier maire de la Bollène Vésubie, de madame Lauren Trastour adjoint au maire de Cagnes sur mer et Conseillère Régionale P.A.C.A, de madame Michelle Olivier maire d’Andon et Conseillère Départementale, et de nombreux élus municipaux.
Comme chaque année les Isoliens et les visiteurs ont apprécié les animations folkloriques, les lanceurs de drapeaux, visité les stands des agriculteurs locaux et des forains, se sont régalés avec la dégustation de châtaignes grillées et bien entendu l’incontournable « daube et polente » concocté depuis l’aube par le comité des fêtes et les bénévoles toujours aussi nombreux et efficaces dont il faut féliciter le travail avec le sourire 🙂
Merci à monsieur Jean louis Véran Président du comité des fêtes et son équipe qui font revivre au fil des ans ce moment fort de la vie d’Isola et perpétuer de fait cet événement qui marque le début de l’hiver et augure d’une belle saison de ski à venir.
Le public était présent en très grand nombre dans la joie et la convivialité.