Fête de la Saint Roch à Isola - Mairie Isola

Fête de la Saint Roch à Isola

Fêtée le 16 août, la traditionnelle messe suivie de la procession se déroulent à la petite chapelle Saint Roch. Mais, exceptionnellement en raison de la distanciation due au covid19, la cérémonie a eu lieu à l’église Saint Pierre qui pouvait accueillir plus de fidèles. Des gerbes ont aussi été déposées au monument aux morts.

Un apéritif, offert par les pénitents blancs, a ensuite été servi au Collet pour les fidèles ayant suivi la cérémonie.

Monique Degioannis

Retour en vidéo sur l’évènement: sortie de l’église St Pierre

Retour en images sur l’évènement