Fête de la fleur de la châtaigne 2018 - Mairie Isola
20320

Fête de la fleur de la châtaigne 2018

Comme chaque année, le COJIC, sous la houlette de son président, Claude Laurenti, avec son équipe dynamique de bénévoles a organisé la traditionnelle Fête de la Fleur de la châtaigne. 200 personnes ont ainsi pu déguster les 22 succulents gigots d’agneau « à la ficelle » accompagnés d’un délicieux gratin dauphinois, etc. Une ambiance très chaleureuse et conviviale, a régné tout au long de ce repas festif. Avec en prime, un soleil de plomb, contrairement aux trombes d’eau tombées la veille.

Tous les invités sont repartis très satisfaits et prêts à revenir pour ces grands moments de partage. On ne peut que féliciter et remercier, tous les organisateurs, municipalité, Cojic, bénévoles…

A noter, le programme de 14 juillet au village : La commémoration du 14 juillet, la soirée pan-bagnat suivie du bal des pompiers. Et le feu d’artifice à Isola 2000.

Monique Degioannis

Galerie photos de la fête de la fleur de la châtaigne – Juillet 2018 – Isola