Festival American Days édition 2019 - Mairie Isola
21974

Festival American Days édition 2019

Kustom Kulture organisé par Original Sins’s Entertainment – O.S.E et la municipalité d’Isola, Music and Mechanic Festival.

Quelques gros superbes « cubes », des moteurs vrombissants de motos rutilantes et d’engins à trois et à quatre roues…

Merci à tous les groupes, Stone of a btch, BD Blues, Fox ; les ravissantes et envoûtantes : Rox Anne, danseuse de cabaret ; Julie Amazone, cracheuse de feu, impressionnante; Merci à Gérard Brachet, le si dynamique gérant du Collet Factory qui s’est aussi impliqué dans ce festival avec la soirée du samedi et qui anime aussi le village tout au long de l’année. Plusieurs stands ont aussi animé cette journée, stands de restauration rapide, de tatouage, de socca, de vêtements. De beaux spectacles avec l’envoûtante Roxanne, danseuse de cabaret, la très belle prestation de la belle Julie Amazone, cracheuse de feu. Amusante 1ère élection de Miss Isola.

Tout un programme qui s’est déroulé le dimanche 28 juillet et qui, malgré le très mauvais temps la veille, a attiré beaucoup de monde.

De vifs remerciements à Philippe De Saint Férreol, organisateur des American Days, pour la parfaite organisation de ce Festival.

Ce n’était que du bonheur.

Merci aussi à la municipalité, au Comité des Fêtes, aux services techniques, aux commerçants qui ont joué le jeu et à tous les intervenants.