L'enceinte du cimetière resplendit de nouveau - Mairie Isola

L’enceinte du cimetière resplendit de nouveau

L’enceinte du cimetière resplendit de nouveau…  Les travaux de rénovation engagés par la commune sont aujourd’hui terminés.

De la porte d’entrée qui  été réalisée en bois de chêne et de noyer, au dallage d’entrée en dalles de luzerne et au mur d’enceinte dont les teintes ont été choisies en accord avec l’architecte des Bâtiments de France, tout le village s’accorde à dire que la réalisation est belle.  Merci à tous les artisans qui par leur savoir-faire et leurs conseils ont contribué à cette réussite.

isola-mur-cimetiere-avant-renovation-2017-05

Mur du cimetière avant rénovation

isola-mur-cimetiere-apres-renovation-2017-05

Mur du cimetière après rénovation