Les écoles d'Isola village et d'Isola 2000 ensemble au ski - Mairie Isola
19871

Les écoles d’Isola village et d’Isola 2000 ensemble au ski

Le 23 mars, les enfants des écoles d’Isola 2000 et d’Isola village ont eu la chance de faire du ski scolaire dès le matin.

Tous se sont donc rejoints à 10h à l’Ecole les Cabris et sont partis dans leurs groupes respectifs avec moniteurs et parents accompagnateurs. Ils ont skié dans la joie et la bonne humeur et étaient ravis de se retrouver tous au Schuss à midi pour manger.

Après s’être restaurés ils sont repartis skier une partie de l’après-midi pour les plus grands. Quant aux petits, ils ont fait une piste pour rejoindre l’école et aller faire une sieste bien méritée.

Une fois de plus, nous tenons à remercier les parents qui nous accompagnent tout au long de l’hiver et sans qui, le ski scolaire ne serait plus possible.