Discours du maire du 15 août - Mairie Isola
20664

Discours du maire du 15 août

Comme de coutume la population est venue en nombre écouter le discours de monsieur le maire d’Isola qui était entouré de son équipe municipale et des autorités dont la Sénatrice madame Dominique Estrosi- Sassone.

Il a fait le point sur les travaux réalisés et ceux à venir, rappelé l’aide précieuse de la Métropole Nice Cote d’azur au quotidien.
Les projets sont encore nombreux pour les mois à venir et monsieur le maire n’a pas manqué de souligner l’unité des élus qui l’entourent dont le premier adjoint Denis Bastanti, du personnel administratif et technique également et le dynamisme du Comité des Fêtes qui a particulièrement animé la commune tout au long de l’été.

Il a enfin souhaité que tous se retrouvent sous ce même chapiteau l’été prochain.

Retour en photo sur le discours du maire du 15 août