01 Oct L’Ultra Trail Métropole Nice Côte d’Azur – 100M passe à Isola Village vendredi 4 octobre
De la montagne à la mer, l’épreuve reine de la troisième édition de Nice Côte d’Azur by UTMB® passe à Isola Village le vendredi 4 octobre !
Amoureux de nature, d’aventure et de sport ? Ne cherchez plus, ce week-end Isola Village vous réserve une expérience inoubliable ! Que vous soyez passionné de trail ou simplement de passage à Isola Village ou à Isola 2000, ne manquez pas l’une des courses les plus spectaculaires de l’année : la Nice Côte d’Azur by UTMB®.
L’épreuve reine, la 100M, traversera notre magnifique commune ce vendredi 4 octobre, avec le passage des premiers coureurs à Isola Village prévu vers 16h00. Une occasion unique de vivre l’émotion intense d’un ultra-trail, où les participants, après 37,4 km de course, viendront faire une pause bien méritée sur notre territoire. Le camp de base, installé à la résidence de tourisme Le Foehn, sera le point de contrôle et de ravitaillement avec assistance, ravitaillement solide, secours et toutes les commodités nécessaires pour les athlètes.
Un après-midi festif à ne pas manquer !
Pour fêter comme il se doit cet événement, nous avons prévu un programme festif sur la place de la mairie :
– Concert de The Last Rainbow à partir de 16h30 pour une ambiance musicale dynamique et conviviale ;
– Le Touring 2.0, notre charmant café-restaurant, vous accueillera pour un verre ou une pause gourmande ;
– L’Office de Tourisme sera également ouvert pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans vos découvertes.
Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir Isola ?
Avec son cadre enchanteur entre mer et montagnes, Isola est la destination idéale pour un week-end au grand air. Venez profiter de l’ambiance authentique de notre village, son patrimoine, ses paysages, et sa convivialité. Laissez-vous séduire par la beauté sauvage des Alpes-Maritimes, et faites de ce week-end une parenthèse nature et détente.
Rendez-vous à Isola Village pour vivre le sport et la fête au cœur des montagnes !