Coupe du monde de ski, premier podium pour l'Isolien Mathieu FAIVRE - Mairie Isola

Coupe du monde de ski, premier podium pour l’Isolien Mathieu FAIVRE

Lors de la coupe du monde de ski à YUZAWA NAEBA au Japon, l’Isolien Mathieu FAIVRE , 24 ans ,  décroche son premier podium. Mathieu FAIVRE est licencié du Club des Sports d’Isola 2000 et termine second de la manche japonaise du « Géant ». C’est le résultat d’un travail de persévérance, qui est prometteur pour la suite dans la carrière de ce jeune skieur qui porte haut les couleurs d’Isola 2000.