La corrida des enfants - Mairie Isola

La corrida des enfants

La corrida des enfants fut encore une totale réussite, grâce à notre cinquantaine athlètes en devenir, qui ont contribué à cette magnifique animation sportive, attendue par les enfants et parents de nos vacanciers isoliens.

La ferveur et l’enchantement de cet événement, rempli de joie notre belle commune d’Isola, lors de cette fin de journée du vendredi 13 août.

En partenariat avec la mairie, les organisateurs de l’USI ont réussi à pérenniser cette épreuve enfantine, dans les catégories suivantes de la FFAthlétisme :

– Baby Athlé (2015 et après) pour un tour de circuit d’environ 900 mètres

– Eveil Athlé (2012 à 2014) pour un tour de circuit d’environ 900 mètres

– Poussins (2010 à 2011) pour deux tours de circuit d’environ 1800 mètres

– Benjamins (2008 à 2009) avec les Minimes (2006 à 2007) pour 2 tours

Ce parcours arborant les rues du village, dans un esprit de compétition et de fraternité.

Cet animation se clôtura d’abords, par un goûter, suivi d’une remise de prix aux trois premiers de chaque course, sur le podium naturel du parvis de l’église.

Après les discours et les photos relatant la course, chacun est reparti arpenter le village, afin de continuer cette belle soirée, en profitant d’autres animations ou spectacles estivaux.

Nous remercions la commune d’Isola de nous avoir renouvelé sa confiance, ainsi que pour son aide précieuse et importante à la réalisation de l’événement.

Un grand MERCI à tous les bénévoles qui œuvrent sur place, aux enfants pour leur participation, aux parents, amis et spectateurs qui encouragent ces baby sportifs.

A l’année prochaine, pour une nouvelle édition

Denis MANASSERO

Retour en images sur la corrida des enfants