Concert gratuit à Isola le 30 décembre - Mairie Isola

Concert gratuit à Isola le 30 décembre

La Municipalité est heureuse de vous convier au concert de fin d’année qui aura lieu le vendredi 30 décembre 2016 à 18h30 en la chapelle Ste Anne.
Ce concert est gratuit. Il sera animé par Roland Odvad et son orchestre autour de la chanson française.

Le Groupe « Chanson »

les plus grandes chansons françaises, 2 h de voyage, pour découvrir ou redécouvrir les trésors de notre patrimoine musical francophone.

Installez vous , et laissez vous transporter par la magie des mots et des grandes melodies.

Roland Odvad – Chant / Guitares             Gérard Guérin – Chant / Clavier        Christian Lazzari – Clarinette / Voix

groupe-chanson-isola

ISOLA Village