Communiqué de Mme le maire - Fête patronale et situation COVID - Mairie Isola

Communiqué de Mme le maire – Fête patronale et situation COVID

Comme je m’y étais engagée, je suis et je serai transparente sur notre fonctionnement, et je vous fais donc part aujourd’hui des éléments suivants:
Tout d’abord il n’y a AUCUN cas de COVID sur la commune d’ISOLA à ce jour.
Néanmoins, il y a maintenant plusieurs cas de Covid dans la vallée de la Tinée.
Pour cette raison, et par principe de précaution, pour la suite de la fête patronale, seuls les événements où les participants sont assis seront maintenus: messes, concert (places assises), allocutions, tournoi de poker.(annulation du défilé aux lampions, du feu d’artifices, du bal, des aubades, de l’après-midi enfantine) Je vous fais entièrement confiance pour respecter lors de la suite des manifestations, les gestes barrières nécessaires à la protection de tous comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant.

AGNELLI Mylène, Maire d’Isola