Cérémonie du 14 juillet 2022 à Isola - Mairie Isola

Cérémonie du 14 juillet 2022 à Isola

Émouvante cérémonie du 14 juillet à ISOLA en présence du maire, Mylène Agnelli, de son conseil municipal et de l’adjoint au maire de Nice, Gaël Nofri.

Trois gerbes ont été déposées devant la stèle du monument aux morts, celles : du conseil municipal, du maire de Nice Christian Estrosi et du député Éric Ciotti. Allocation émouvante de Mylène Agnelli suivie de celle de Gaël Nofri.

Un apéritif d’honneur a été servi à la population venue nombreuse à cette cérémonie qui s’est déroulée en présence de Serge Cauvin, président de l’UNC section Isola, et son porte-drapeau Louis Musso, des Sapeurs-Pompiers d’Isola, des associations….

Monique Degioannis

Retour en images sur l’évènement