Célébration de la Sainte Anne - Mairie Isola

Célébration de la Sainte Anne

A la très jolie chapelle Sainte Anne fort joliment fleurie, s’est déroulée la traditionnelle et émouvante messe de la Ste Anne, mère de la Vierge Marie, patronne d’Isola.

Elle fut suivie de la procession, avec 4 porteurs, pour promener Sainte Anne dans les rues du village.

Le maire, Mylène Agnelli, les membres du conseil municipal, les pénitents blancs et de très nombreux fidèles ont participé à cette célébration. Un apéritif servi par le Comité des Fête a été servi à tous les participants.

Monique Degioannis

Retour en images sur l’évènement