Camping du lac des neiges: nouvelle aire de jeu - Mairie Isola

Camping du lac des neiges: nouvelle aire de jeu

L’aire est à destination des enfants jusqu’à 14 ans. Elle permet de proposer un espace de jeux à l’intérieur de la structure d’accueil.

Elle contribue également au classement national du camping, l’absence d’une telle structure entrainerait le déclassement du camping du Lac des Neiges.

De nouveaux jeux ont été installés sans toutefois modifier totalement l’offre initiale, les résidents y trouveront :

• Une cabane ;
  • Un toboggan ;
  • Une balançoire à chaîne ;
  • Un filet de singe ;
  • Un tourniquet ;
  • Une balançoire sur ressort ;

aire-de-jeu-isola-camping-lac-des-neiges

et pour amortir la réception des agrès la zone de chute a été réalisée en copeaux de bois. Ces copeaux sont normalisés et mis en œuvre sur une épaisseur de 40 cm. Afin de conserver un aspect naturel des rondins de bois délimitent la zone de réception.

L’aire de jeux est sécurisée par une clôture en panneau rigide de 1,50 m de hauteur. Un portillon équipé d’un système de fermeture en permettra l’accès.

Pour compléter le dispositif 3 bancs sont installés ainsi qu’une signalétique appropriée.