AFFINISKI : Un service innovant dédié aux propriétaires à la montagne, particuliers ou professionnels - Mairie Isola
19633

Comment redonner de la valeur à nos logements et à nos établissements ?

Décidés à maintenir l’attractivité touristique de notre territoire, et conscientes du rôle essentiel qui est celui des propriétaires, particuliers ou professionnels, la Commune et la station d’Isola 2000 s’engagent à leurs côtés et ont investi pour leur apporter des solutions concrètes.

Isola 2000 rejoint Affiniski, qui propose aux propriétaires immobiliers, particuliers ou professionnels, une solution clé en main pour la gestion complète de leur bien.

Le dispositif Affiniski permet au territoire de conforter la politique « immobilier de loisirs » en place, dont l’objectif est de favoriser la revalorisation de la station et d’accroître la fréquentation touristique.

Affiniski facilite la vie des propriétaires en station de montagne en apportant des réponses concrètes et éprouvées dans les domaines de la rénovation, du mobilier, de la fiscalité, du financement, de l’achat ou la vente d’un bien immobilier.

Affiniski attache une attention particulière à solliciter les artisans et entreprises du bâtiment locaux.

En tant que propriétaire particulier, vous bénéficiez de services à la carte pour un maximum de confort. Pas de contrainte d’engagement, vous choisissez votre accompagnement.

En tant que propriétaire professionnel, vous bénéficiez d’un accompagnement adapté à votre statut de professionnel : identité visuelle, architecture d’intérieur, agencement, ameublement professionnel, mise aux normes réglementaires, maîtrise d’œuvre, bureaux d’études, suivi des travaux…

Affiniski est force de proposition, apporteur de solutions, facilitateur de votre projet de rénovation ou d’acquisition.

Plus d’infos sur www.affiniski.com

Votre référent Affiniski à Isola 2000 : Frédérique BAUDOIN-AUBERY – 04 93 23 11 68 – isola2000@mairieisola.demo.signature-digitale.fr

affiniski-solutions-services-partenaire-bien-immobilier

Vidéo de présentation des services proposés par Affiniski