Abri à container - Rue de la Madone - Mairie Isola

Abri à container – Rue de la Madone

Au droit de la rue de la Madone a été construit un abri à container couvert et dans lequel sont disponibles : 4 réceptacles ordures ménagères, 1 pour le verre, 2 pour les emballages.
Un enduit dans une teinte validée par les services d’urbanisme et métropolitains est appliqué sur les murs, de même la toiture est faite prenant en compte les instructions des architectes et la proximité des bâtiments privés mais aussi l’église Saint Pierre, le cimetière, et le jardin du souvenir.
Cette réalisation municipale (sur une parcelle communale) a été décidé, afin d’enlever définitivement les containers disgracieux qui se trouvaient après le lavoir qui d’ailleurs va faire l’objet d’une mise en valeur particulière.
Dans le même ordre d’idée il a été demandé par le maire que soient enlevés les containers qui se trouvaient Place Saint Roch (près du restaurant le Collet) et les dépôts peuvent désormais se faire soit au champ de foire dans l’emplacement existant où bien vers l’aire se trouvant après la Chapelle Saint Roch.
abri-debut-travaux-rue-madone-isola

Début des travaux avec préparation de l’endroit pour le futur abri

abri-detail-toiture-bardage-bois

Détail finition de la toiture en bardage bois