Un grand CHAMPION merci MATHIEU - Mairie Isola

Un grand CHAMPION merci MATHIEU

Mathieu Faivre, champion du monde de géant - Février 2021

Sur cette photo on voit que tu n’y crois pas….ça paraît irréel…et pourtant. Quelle joie cet après-midi pour les Isoliens de te voir décrocher ta 2ème médaille d’or en 3 jours. Les enfants des écoles d’Isola que tu as fréquentées toi aussi étaient au ski scolaire et ont arrêté leur séance le temps de voir les derniers coureurs, dont toi…..notre grand MATHIEU. Les moniteurs ont arrêté leurs cours un instant pour te voir toi…..notre grand CHAMPION. Les commerçants, les perchmans, les pisteurs, les touristes…..le temps était suspendu à Isola lorsque à 14h34 tu as été sacré Champion du Monde de Géant à Cortina.

Nous sommes fiers de toi Mathieu. Merci pour toute cette joie.