Spectacle théâtre les années 1970 par Sevent'is - Mairie Isola
19027

Spectacle théâtre les années 1970 par Sevent’is

Le 11 août dernier, le groupe les « Sevent’is » a donné un spectacle de théâtre, revisitant les années 1970.

Grâce à la générosité des spectateurs, c’est un chèque de 1060 € qui a été remis à l’association « Ensemble avec Benoît » (qui correspondent à194 entrées à 5 € de recette globale + dons). De vifs remerciements à tous les participants, bénévoles… pour cette merveilleuse soirée.

Cyrielle Agnelli nous explique que : « le groupe les Sevent’is a commencé à faire du théâtre il y a 5 ans. Les premières années avaient été basées sur des sketchs, du café-théâtre et cette année, Hervé, notre « coach » nous a proposé ce spectacle musical sur le thème des années 70. Cette année nous avons donc joué une histoire d’amour rythmée aux sons des plus grands tubes des années 70. Pour finir nous avons conclu par un happy end version disco. La première année nous étions 9 nanas dans la troupe puis depuis la troupe a accueilli des nouveaux. Ce qui est très important de dire c’est que dès la première année il nous a paru évident que les recettes soient reversées à une association de lutte contre la leucémie car malheureusement 3 enfants et ados étaient touchés à Isola 2000 ;  Aujourd’hui Giulia, Mariléa et Louis vont bien, ce sont des battants, mais pour autant nous n’avons pas laissé tomber cette cause car elle nous tient très à cœur. C’est donc l’association « Ensemble avec Benoît » qui a pour présidente Françoise Clot et Philippe Bescond comme trésorier, que nous avons choisie. Nous sommes très fiers chaque année de pouvoir contribuer un tout petit peu à la recherche. Nous n’avons pour le moment aucune idée de ce que l’on fera l’hiver prochain mais nous espérons que le thème choisi plaira au public pour que nous décidions peut-être de le jouer au village ».

Une belle cause qui nous l’espérons touchera beaucoup de cœurs !