Soirée théâtre au profit de l'Association Adrien : La troupe frappe trois coups - Mairie Isola

Soirée théâtre au profit de l’Association Adrien : La troupe frappe trois coups

La troupe de Cyrielle et Mylène Agnelli, toujours aussi motivée pour cette belle cause, s’est une nouvelle fois distinguée avec son spectacle, humoristique, hilarant avec ses sketchs :

« Les Municipaux » ; « Le père Noël est une ordure » ; « Constant Adolphe » ; « Pompes Funèbres » (humour noir !) ; « Le clan des Veuves ».

Des pièces, admirablement bien interprétées par ces talentueux artistes, qui avaient à cœur de passionner le public qui les a chaudement ovationnés.

René Molinès, président de l’Association Adrien, remercie du fond du cœur la troupe d’Isola ainsi que tous les participants.

La soirée a rapporté 1541 € qui seront reversés à l’association Adrien, en faveur des enfants malades. La somme récoltée lors de la soirée a été doublée par la municipalité !

Merci à Mylène et Cyrielle pour leur implication dans cette association et pour l’organisation de toutes ces manifestations de cet été sans oublier Guy Bihoué et toute l’équipe du Comité des Fêtes, tous les bénévoles, les participants, les organisateurs, les intervenants et bien sûr la municipalité si proche de ses administrés.